

GROOM est l'un des leaders en France dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de fermetures. Présent sur les marchés du compartimentage, du désenfumage, de l'aération et du verrouillage, des milliers de projets en France et dans le monde portent sa signature.
GROOM est aujourd'hui synonyme de référence et de confiance auprès de ses clients. Apporter des solutions à ses clients grâce au savoir-faire dans les métiers définit son activité. Ils associent les conditions d'épanouissement des collaborateurs qui contribuent à la croissance de GROOM.
Pour améliorer leurs performances, la stratégie s'appuie sur quatre leviers indissociables :
- Satisfaction de leurs clients, source de Différenciation
- Amélioration continue de leurs processus, source de Compétitivité
- Gain des parts de marché, source de Croissance
- Adhésion des salariés, source de Motivation
La stratégie de GROOM se traduit également à travers l'élaboration d'un plan d'action annuel et la gestion préventive des risques. Pour développer et maintenir leur avantage différentiel, GROOM renfore la vision d'une entreprise orientée vers le service et proche de sa clientèle.
SAGERET est la référence des annuaires du BTP. Fort d’une base de plus de 700.000 sociétés qualifiées, SAGERET met en relation les professionnels et fait connaître leur savoir-faire grâce à une offre de services dédiée aux acteurs de la construction.
GROOM
Fabricant